Le -
modifié le -

Justin Timberlake : en plein tournage de « Take Back The Night »

© Cover Media

Le chanteur filme actuellement le clip de son nouveau single, extrait du deuxième volume de « The 20/20 Experience ». La star a adopté pour l'occasion un look très rétro, à l'image du morceau.

FR Music - À peine le clip de « Tunnel Vision » dévoilé, Justin Timberlake travaille déjà sur sa nouvelle vidéo. Le chanteur est actuellement à New York pour tourner les premières images du morceau « Take Back The Night », extrait de son prochain album. Une première photo a été diffusée cette semaine sur internet, sur laquelle on peut voir la star tout sourire, déambulant dans les rues de la Grosse Pomme.

Habillé d'un haut noir et blanc et d'un jean, Justin Timberlake semble donc avoir abandonné son costume trois pièces pour un look plus décontracté. Aucune information n'a pour le moment été dévoilée sur la sortie de ce nouveau clip, qui annoncera la sortie du deuxième volume de « The 20/20 Experience » !

Lancement de sa tournée avec Jay Z

Justin Timberlake restera encore quelques jours à New York puisqu'il débutera dès ce soir sa tournée avec Jay-Z. Les deux stars donneront quatre concerts dans le Bronx avant de s'envoler pour Chicago, San Francisco ou encore Boston. Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour la star qui est également en lice pour de nombreuses récompenses lors des prochains MTV Video Music Awards.

L'interprète de « Cry Me A River » est nominé dans six catégories dont celle du « Clip de l'année » pour son titre « Mirrors ». D'autres artistes concourent pour ce prix, qui est le plus prestigieux de la soirée, dont Taylor Swift, Robin Thicke ou encore Bruno Mars. Grand favori de la cérémonie, Justin Timberlake pourrait également remporter les trophées du « Meilleur clip masculin », du « Meilleur clip pop » et de la « Meilleure collaboration ».