Le -
modifié le -

Justin Timberlake : en plein tournage de « Suit & Tie » avec Jay-Z

Le chanteur tourne actuellement le clip de « Suit & Tie » à Los Angeles, en compagnie du mari de Beyoncé. Pour l'occasion, les deux hommes se sont mis sur leur 31...

justin-timberlake Cover Media

Justin Timberlake présentera très bientôt son nouvel clip. Seulement quelques jours après la mise en ligne de « Suit & Tie », les premières images du tournage viennent déjà d'être dévoilées. Le chanteur y apparaît souriant et détendu, aux côtés du rappeur Jay-Z . Pour coller au thème du morceau, les deux hommes se sont bien évidemment mis sur leur 31, habillés d'un smoking et d'une paire de mocassins. Actuellement tourné à Los Angeles, le clip devrait donc prochainement apparaître sur nos écrans. Il faut dire que l'attente est grande autour du retour de Justin Timberlake. Le single « Suit & Tie » s'est hissé directement en deuxième position du classement des ventes de singles aux Etats-Unis, devant la jolie Taylor Swift et son « I Knew You Were Trouble ».

Un retour sur scène

Quatre ans après sa dernière apparition sur scène, Justin Timberlake signera son grand retour durant le week-end du Super Bowl. Le chanteur se produira lors d'un concert caritatif à la Nouvelle Orléans, le 2 février prochain. Il y interprétera ses plus grands hits ainsi que son tout nouveau single. Il pourrait également interpréter certains de ses nouveaux titres. Son album comporte pas moins de vingt chansons ! La star s'était accordée une pause de quelques années pour se consacrer à sa deuxième passion, le cinéma. Couronné par les succès en salle de « The Social Network » ou « Time Out », Justin peut désormais revenir en toute sérénité à la musique.