Le -
modifié le -

Justin Timberlake : en manque !

© Cover Media

Le chanteur est un grand fan de série TV. En attendant la nouvelle saison de son programme préféré diffusé en avril prochain, le beau gosse se ronge vraiment les ongles ! Selon vous, quelle est la série préférée de Justin ?

Comme des millions de fans à travers la monde, Justin Timberlake ronge son frein. Le chanteur attend avec impatience la nouvelle saison de « Game of Thrones », ou « Le Trône de Fer » en version française. La série événement produite par HBO compte en effet le jeune homme parmi ses plus fervents téléspectateurs. « Je suis très impatient que Game of Thrones revienne. #lhiverarrive. JE NE PEUX PAS ATTENDRE », a même posté Justin Timberlake sur Twitter relayant le message du footballeur américain American Rodgers qui partage sa hâte.

D’autres stars tout comme l’interprète de « Suit & Tie » doivent se languir de l’arrivée de la nouvelle saison le 6 avril prochain. C’est certainement le cas d’Ed Sheeran. « Je ne sais pas ce qui vient juste de se passer dans Game of Thrones. Je suis sous le choc », postait-il lors d’un épisode clef diffusé l’année dernière.

Passage sur scène

En attendant la sortie de cette quatrième saison, Justin Timberlake aura tout de même de quoi s’occuper. Le chanteur qui a fêté ses 33 ans le 31 janvier dernier a été honoré lors des derniers Grammy Awards. Il a notamment reçu le trophée du Meilleur clip de l’année grâce à la vidéo de « Suit & Tie » en featuring avec Jay Z. Les fans ne risquent donc pas d’être déçus le 26 avril prochain, quand Justin Timberlake se produira au Stade de France, pour un concert exceptionnel.

Côté studio, certains évoquaient récemment une collaboration avec Taylor Swift. Justin n’en a pour autant pas oublié son amour du septième art, et 2014 pourrait être chargée en projets cinématographiques. L’année dernière, il s’était déjà brillamment illustré dans « Players » et « Inside Llewyn Davis ».

© Cover Media