Le -
modifié le -

Justin Timberlake : en maître nageur pour le nouveau film de Woody Allen!

© Lia Toby/WENN.com

Justin Timberlake sera à l’affiche du prochain film de Woody Allen. Les premières photos du tournage viennent de tomber, et elles risquent de vous amuser!

Après Miley Cyrus, c’est Justin Timberlake qui passera devant l’objectif de Woody Allen. Le réalisateur vient de sortir une série sur Amazon, au cœur de laquelle on retrouve Miley, mais c’est au cinéma que Justin se pliera aux désirs du cinéaste.

On ne sait ni le titre du film, ni le rôle précis que tiendra le chanteur, mais les premières photos du tournage permettent de le découvrir dans un ravissant maillot de bain bien vintage. D’après Osmessiah, qui a publié les photos sur son compte Instagram, il incarnerait un sauveteur dans les années 50.

Justin Timberlake les premières images de son film avec Woody Allen

Une nouvelle année Justin Timberlake?


Justin Timberlake est à nouveau bien parti pour faire parler de lui cette année! Connaissant Woody Allen, il y a de fortes chances pour que son nouveau film sorte au printemps prochain, mais avant, Justin aura déjà été bien occupé. Depuis qu’il a sorti l’un des hits de l’été – l’irréprochable «Can’t Stop the Feeling» – il a déjà annoncé qu’il co-produirait bientôt un festival près de Nashville.

Mais il sera aussi au cœur d’un live très attendu diffusé le 12 octobre prochain sur Netflix, et qui permettra de découvrir l’ultime date de sa tournée «The 20/20 Experience» donnée l’année dernière à Las Vegas. Pour changer, ce sera difficile d’éviter Justin Timberlake cette année, mais qui s’en plaindra?

© Cover Media