Le -
modifié le -

Justin Timberlake en concert ce soir et demain à l’AccorHotels Arena !

© Getty Images

Comme prévue, la tournée « Man Of The Woods » passe bel et bien à Paris ! Le chanteur vous a donné rendez-vous ce mardi 3 et mercredi 4 juillet pour deux soirées exceptionnelles !

Après quelques jours de repos à la fin de la partie américaine de sa tournée «Man Of The Woods », Justin Timberlake est fin prêt pour se lancer à l’assaut de l’Europe. Un tour du vieux continent qui débutera dès ce mardi 3 juillet avec un premier concert à l’AccorHotels Arena de Paris !


Mais ce n’est pas tout, Justin est également attendu le lendemain, mercredi 4 juillet, pour une deuxième soirée exceptionnelle dans l’ancien Bercy ! L’occasion pour tous ses fans français de pouvoir écouter en live les morceaux de son nouvel album « Man Of The Woods » mais également tous ses plus grands hits.


Justin Timberlake soutenu par Jessica Biel


« Derrière chaque grand homme se cache une femme » disait Gabriel Marie Legouvé. Et pour Justin Timberlake, il s’agit de Jessica Biel. La compagne est toujours présente à ses cotées. «Il n’y a rien de meilleur que de voir son homme faire ce qu’il est venu sur Terre pour faire. Je suis fière de toi, homme des bois!» avait-elle écrit sur Twitter.


Et alors que Justin Timberlake sera à Paris dès ce soir, Jessica n’a pas manqué de faire le voyage avec lui dans la ville des amoureux. On a pu voir un petit cliché d’eux deux devant la Tour Eiffel sur Instagram.