Le -
modifié le -

Justin Timberlake: ému aux larmes pour son intronisation au Memphis Hall of Fame

© Cover Media

Le chanteur a connu un grand moment d'émotion samedi pour son entrée au célèbre musée. Il en a aussi profité pour déclarer une nouvelle fois sa flamme à sa femme Jessica Biel.

Justin Timberlake a été intronisé au Memphis Hall of Fame samedi soir. La superstar de 34 ans, originaire de la ville, était particulièrement ému. «C’est la chose la plus p***** de cool qui me soit arrivée», a-t-il tout d'abord expliqué.

«Quand les gens me demandent d’où je viens, je dis "Memphis". Comme tout le monde le sait dans cette pièce, c'est une ville vraiment spéciale. J'ai fait plusieurs fois le tour du monde, mais à Londres il n'y a pas de Gus's Fried Chicken. A Paris il y a peut-être les "rendez-vous", mais ils n'ont pas Rendezvous. L'Egypte a peut-être les pyramides, mais ils n'ont pas la Bass Pro Pyramid ! », s'est exclamé Justin Timberlake devant une foule en délire.

Un bel hommage à sa femme

Très ému, la superstar a plusieurs fois dû ravaler ses larmes, et au comble de l'émotion, il a ensuite eu une pensée pour sa femme et mère de son petit Silas, l'actrice Jessica Biel, présente dans le public.

«Elle n'est pas d'ici, mais elle est faite tout comme, a-t-il tout d'abord confié. C'est un roc. Bébé, je t’aime plus que je ne peux le formuler avec des mots, et plus que je ne pourrais le dire dans n’importe quelle chanson que je pourrais écrire.» Une magnifique déclaration comme seul Justin Timberlake en a le secret!

©Cover Media