Le -
modifié le -

Justin Timberlake : élégant à l'avant-première de « Players »

Le chanteur était mercredi à Las Vegas pour présenter son tout nouveau film. La star avait accordé sa tenue à celle de son épouse Jessica Biel pour un résultat très glamour...

Justin Timberlake et Jessica Biel en parfaite harmonie digiteka

Justin Timberlake a une nouvelle fois fait preuve d'élégance lors de l'avant-première de son nouveau film « Players ». Le chanteur est une des rares célébrités à avoir réussi aussi bien dans la musique que dans le cinéma. La star a en effet enchaîné ces dernières années les rôles à succès, avec une apparition remarquée dans « The Social Network ».

L'interprète de « Mirrors » a défendu mercredi son tout nouveau projet cinématographique à Las Vegas, accompagné de sa sublime épouse Jessica Biel. Les tenues du couple s'accordaient à merveille pour un résultat très glamour sur le tapis rouge. Justin Timberlake portait un costume bleue marine sur une chemise blanche tandis que Jessica Biel avait opté pour un tailleur-pantalon Dolce & Gabbana, composé d'une veste boutonnée et d'une chemise couleur crème.

Un clin d'oeil à Britney Spears ?

Habituellement très discret dans les médias, le couple avait décidé cette fois-ci de ne pas passer inaperçu. Les fans de Justin Timberlake devront attendre encore quelques jours avant de découvrir « Players » au cinéma, puisque le film ne sortira que le 25 septembre sur les écrans. Ce n'est pas la première fois que le chanteur accorde sa tenue à celle de sa petite-amie, comme en témoigne ses précédents looks aux côtés de Britney Spears.

Les deux stars étaient apparues en 2001 dans des ensembles en denim très similaires à l'occasion de la cérémonie des American Music Awards. Côté musique, Justin Timberlake vient de dévoiler son tout nouveau single « TKO », deuxième extrait de son prochain album.

©Cover Media