Le -
modifié le -

Justin Timberlake : écoutez son nouveau single !

Le chanteur a mis fin au teasing de son nouveau single. « TKO » est le deuxième extrait de son nouvel album, « The 20/20 Experience 2 of 2 ».

Justin Timberlake - TKO justintimberlake

Justin Timberlake a sorti son nouveau single. Quelques mois après la sortie de « The 20/20 Experience », le chanteur s’apprête à donner une suite à son opus qui a déjà remporté un franc succès. Après quelques semaines de teasing pendant lesquelles le chanteur a fait saliver ses fans en évoquant son nouvel album, le chanteur a enfin révélé un second extrait de ce nouvel opus. Il a tout d'abord posté la photo d’une petite note sur plusieurs réseaux sociaux sur laquelle on pouvait lire « Est-ce que je devrais sortir un single aujourd’hui ? ».

Ensuite, il a publié tour à tour plusieurs brèves vidéos révélant peu à peu le morceau puis une photo de lui posant derrière le titre « TKO » accompagné de la légende : « Vous êtes prêt à l’entendre en entier ? ». Enfin, les fans ont découvert une nouvelle note : « TKO est sorti justintimberlake.com » accompagné de la légende « Le moment est venu ! Montez le son !!! ».

La bonne note du chanteur

Ça aura été une année triomphale pour Justin Timberlake, qui après le succès public et critique de « The 20/20 Experience » sorti au printemps, est bien parti pour réitérer l'exploit. Fier de ventes colossales et de plusieurs récompenses et nominations, le chanteur ne compte pas s’arrêter là cette année. En plus de jouer dans « Players » au côté de Ben Affleck – qui sortira la semaine prochaine en France – le chanteur a accompagné « The 20/20 Experience » d’une tournée estivale avec son complice, Jay-Z. « The 20/20 Experience 2 of 2 » est issu de la même session d’enregistrement que l’album sorti plus tôt dans l’année.

Les deux albums se sont enregistrés à la suite, en tout juste un mois. Les 21 morceaux issus de ces sessions ont dû être divisés en deux albums. « A l’origine, j’ai enregistré une tonne de sons, et j’ai décidé des 20 morceaux que je voulais sur l’album il y a un an, avait confié Justin Timberlake. Cependant, quand je travaillais sur ces chansons, il y en avait tellement que j’aimais que je n’ai pas pu résister… je devais produire une suite avec un second album. » Le nouvel opus de Justin Timberlake sortira le 30 septembre.

© Cover Media