Le -
modifié le -

Justin Timberlake dévoile les coulisses du show du Super Bowl

© Getty Images

Comment Justin Timberlake se prépare-t-il pour le show de la mi-temps du Super Bowl, du 4 février prochain? Comment a-t-il vécu sa performance en duo avec Janet Jackson en 2004? Pour tout savoir c’est ici.

Justin Timberlake sera bientôt la tête d’affiche du concert qui a lieu chaque année lors de la mi-temps du Superbowl, l’événement sportif le plus regardé aux Etats-Unis. Depuis l’annonce de cette bonne nouvelle, le showman s’entraine d’arrache-pied ! Et il a décidé de partager les coulisses de ses répétitions avec ses fans. Dans la première vidéo qui vient de paraître, on voit une rétrospective de la carrière du chanteur. Justin Timberlake se confie aussi sur ce live que tout le monde attend.

Alors qu’il avait déjà performé en 2001 avec son groupe les NSYNC puis en 2004 avec Janet Jackson, le chanteur raconte dans la vidéo : «Je vais faire comme si c’était la première fois». Cette année, Justin Timberlake prend un nouveau départ: «J’ai la chance d’avoir la scène pour moi tout seul. Je crois que c’est aussi l’endroit où on peut donner ce dont le public a envie. Pendant 12 à 13 minutes, nous allons vraiment passer un bon moment.», explique Justin Timberlake face caméra.

Justin Timberlake: ses confidences sur le scandale avec Janet Jackson

Ce show du 4 février prochain sera donc l’occasion pour Justin Timberlake de faire oublier le scandale du Super Bowl de 2004 lorsqu’il a malencontreusement arraché une partie du bustier de Janet Jackson en pleine chorégraphie. Dans une interview pour Beats 1, le chanteur est revenu sur cet épisode controversé : «On ne peut pas changer ce qu’il s’est passé mais vous pouvez aller de l’avant et apprendre de cette expérience.»

L’artiste a aussi révélé qu’il avait réussi à arranger les choses avec Janet Jackson en privé à la suite du concert. Justin Timberlake,qui présentera ses nouveaux hits sur la scène du Super Bowl, a aussi insisté sur le fait qu'aucun incident se produira cette année!