Le -
modifié le -

Justin Timberlake dévoile le making-of de son album «Man of the Woods»!

Justin Timberlake a vraiment envie qu'on découvre les coulisses de son prochain album. Une semaine après le making-of de son single, il vient de sortir une vidéo où on le voit enregistrer plusieurs morceaux de «Man of the Woods»!

On en sait désormais un peu plus sur le prochain album de Justin Timberlake! Le chanteur vient de mettre en ligne une vidéo dans laquelle on le voit en train d'enregistrer plusieurs morceaux de «Man of the Woods».

Il y explique notamment ses choix artistiques pour ce nouvel opus qu'il a voulu comme un retour aux sources: «Je crois que cet album a une grande variété de sonorités. Si je devais le décrire, je dirais que c'est de l'Americana mélangée avec de la pop d'aujourd'hui. On entend des guitares très typiques du sud des Etats-Unis, c'est une manière de rendre hommage à la région d'où je viens».

Justin Timberlake, l'homme des bois

L'album de Justin Timberlake, «Man of the Woods», s'annonce donc comme le plus personnel de la superstar, originaire du Tennessee. Pour autant, Justin n'a pas abandonné les recettes qui ont fait son succès. Le premier single, «Filthy», sorti il y a deux semaines, est produit par son collaborateur de toujours, Timbaland.

Et sur la vidéo, on voit Pharrell Williams (producteur des hits «Rock your Body», «Like I Love You», entre autres) s'enthousiasmer sur un morceau: «Wow, on est vraiment en train de faire ça? J'arrive pas à y croire, il faut que je me pince. Ecoute, là, on dirait de la country. J'ai jamais bossé sur de la musique comme ça, qui mélange autant d'éléments». Les fans de Justin Timberlake n'auront plus très longtemps à attendre: «Man of the Woods» sort le 2 février prochain.

© Cover Media