Le -
modifié le -

Justin Timberlake dévoile la pochette de son album «Man of the Woods»

© Getty Images - Photomontage

Après avoir annoncé la sortie de «Man of The Woods» pour le 2 février prochain, Justin Timberlake vient de dévoiler la pochette sur Instagram. Un opus dont la date de sortie a été finement choisie…

Justin Timberlake va d’annonces en annonces ces derniers temps. Après avoir officiellement annoncé le nom et la date de sortie de son futur album, le chanteur vient de dévoiler la pochette de «Man of the Woods» sur Instagram.

On peut y voir l’artiste prenant la pose dans deux décors. Le haut du corps en costume se tient dans une forêt tandis que le bas en jean est sous la pluie. On peut également y voir le titre de l’album disponible dès le 2 février prochain.

.
Une période fatidique pour Justin Timberlake

Cinq ans après son dernier album «The 20/20 Experience», Justin Timberlake revient avec un nouveauprojet beaucoup plus «personnel» comme il le dit lui-même dans sa vidéo teasing. Et pour son retour le chanteur n’a pas pris une date au hasard.

Le 2 février ne sera que deux petits jours après que Justin Timberlake ai soufflé ses 37 bougies (31 janvier), une sorte de petit cadeau d’anniversaire. Mais ça sera également deux petits jours avant sa prestation à la mi-temps du SuperBowl le 4 février prochain, un joli coup de marketing en somme