Le -
modifié le -

Justin Timberlake dévoile d’adorables photos de son fils! Vous allez craquer!

© instagram

Le chanteur qui est papa depuis peu, a posté hier soir de superbes photos de sa femme et de son fils Silas. Découvrez-les tout de suite!

Justin Timberlake a fait le show hier soir! Le chanteur était invité dans l’émission de son ami Jimmy Fallon et les deux complices de toujours avaient préparé de nombreuses surprises pour le public et les téléspectateurs.

Après une superbe imitation de Beyoncé dans les tribunes de l’US Open, le duo a reproduit une séance désormais mythique de la célèbre émission américaine: «History of Rap»! Un vidéo hilarante ou Justin Timberlake et Jimmy Fallon reprenne à leur façon de grands standards du hip hop américain.

Mais ce n’était pas la seule surprise préparé par Justin Timberlake et Jimmy Fallon hier soir. L’animateur a en effet dévoilé d’adorables photos de famille du chanteur. On y découvre Justin en compagnie de son fils Silas ainsi que de sa femme Jessica Biel.

Justin Timberlake est en tout cas l’une des stars de cette rentrée. S’il se fait discret sur le terrain musical, le chanteur a fait parler de lui récemment pour son échange très drôle avec Kanye West sur Twitter après l’annonce de sa candidature à l’élection présidentielle.