Justin Timberlake devient producteur exécutif!

Le 10/01/2016

Nouvelle casquette en ce début d’année pour Justin Timberlake ! Il va être en charge de la bande originale du prochain animé de DreamWorks, « Trolls ». On vous dit tout !

justin-timberlake

Justin Timberlake ne fera pas que prêter sa voix à Branch, l’un des personnages de « Trolls ». Le prochain animé de DreamWorks bénéficiera également de ses talents de musicien, puisqu’il a été nommé producteur exécutif de la bande originale du film !

Concrètement, il va devoir gérer toute la production musicale et donner la conduite à suivre. Un sacré boulot en perspective. Mais ce n’est pas tout !

Justin Timberlake à l’écriture

En plus de ça, Justin Timberlake va également écrire et interpréter toute la musique du film !

« J’ai toujours envisagé d’apporter ces deux mondes ensemble, le film et la musique, pour un événement épique et je ne pourrais pas être plus excité par le fait qu’ils vont entrer en collision dans "Trolls" de DreamWorks. Ce film est très spécial, la musique va être très spéciale et j’ai hâte que tout le monde en fasse l’expérience », a-t-il déclaré dans un communiqué. On est impatient de voir, et surtout d'entendre le résultat !

©Cover Media