Le -
modifié le -

Justin Timberlake : des duos avec Gwen Stefani et Ariana Grande sur «Trolls»?

© Abaca - Photomontage

Justin Timberlake n'a pas fini de vous faire danser! Après «Can’t Stop the Feeling», la superstar pourrait bientôt être de retour avec des duos de folie!

L'été appartient déjà à Justin Timberlake! Alors que la superstar cartonne en tête des charts avec son dernier hit «Can't Stop the Feeling», qui a même réussi à détrôner «One Dance» de Drake, les mois qui suivent pourraient être encore plus prometteurs!

En effet, deux nouveaux hits extraits de la bande originale de «Trolls» s'apprêteraient à voir le jour selon Showbiz 411, et pas n'importe lesquels! Oui, car Justin Timberlake aurait enregistré des duos avec Gwen Stefani et Ariana Grande!

A quand la sortie des duos avec Justin Timberlake?

Il faudrait devoir patienter quelques semaines, voire quelques mois, pour les découvrir. Une chose est sûre, les nouveaux duos de Justin Timberlake seront tous sortis d'ici le 23 septembre, puisque c'est le jour de la sortie de la bande originale de «Trolls»!

Justin réservera peut-être alors une surprise au public des Grammys, qui se tiennent une semaine après. Et pour ne rien gâcher, après ça, ce sera au tour du nouvel album de Justin Timberlake de voir le jour. Le successeur de «The 20/20 Experience: 2 Of  » est en effet attendu pour le début de l'année prochaine, même si Justin a récemment confié qu'il souhaitait prendre son temps.

©Cover Media