Le -
modifié le -

Justin Timberlake défend Miley Cyrus

© Cover Media

Le chanteur a une nouvelle fois pris la défense de l’interprète de « We Can't Stop ». Justin Timberlake explique ne pas comprendre la polémique autour du comportement de la jeune femme.

Si elle est vivement critiquée depuis sa dernière prestation télévisée, Miley Cyrus peut compter sur le soutien de Justin Timberlake. Le chanteur a tenu à venir en aide à l'interprète de « We Can't Stop », dont les poses suggestives lors de son duo avec Robin Thicke ont mis beaucoup de spectateurs mal à l'aise.

« Je ne serais pas aussi critique envers Miley Cyrus, a-t-il expliqué sur les ondes américaines. Elle est en train de déclarer au monde entier son passage à l'âge adulte. Laissez la faire son truc. Je n'ai rien à dire à ce sujet, mais au moins elle a été le centre de toutes les attentions ! Ce n'était pas les Grammy, ce n'était pas les Oscars, c'était les VMAs. Ce fut l'endroit où Madonna est venue en robe de mariée et où elle a retourné la scène. C'est l'endroit où Britney Spears a fait un strip-tease. C'est l'endroit où vous faites ça. Vous vous attendiez à quoi ? »

Selena Gomez la félicite !

D'autres stars ont pris la défense de Miley Cyrus dont la jolie Selena Gomez, une des grandes gagnantes de la soirée. La star a tenu à saluer l'audace de son amie, dont elle a beaucoup apprécié le duo avec Robin Thicke. « J’ai trouvé ça génial, a-t-elle confié. J’adore Robin Thicke aussi, donc j’ai beaucoup aimé leur duo. J’ai trouvé que c’était bien. »

Certaines stars présentes à la cérémonie ont préféré ironiser sur la situation, dont les cinq garçons des One Direction. « Elle est assez timide et je pense qu'il est temps qu'elle sorte de sa coquille, a déclaré Harry Styles avec humour. Tu pouvais t'assoir et regarder cette prestation avec tes enfants et ta grand-mère. »

©Cover Media