Le -
modifié le -

Justin Timberlake : découvrez son nouveau clip !

Pour la vidéo de "Not A Bad Thing", le chanteur est parti à la recherche d'un couple qui s'est fiancé dans le métro sur sa musique. Une véritable quête pour retrouver les deux amoureux dans les rues de New York. Regardez-le tout de suite !

Justin Timberlake - Not A Bad Thing Digiteka

Justin Timberlake commence l'année 2014 en beauté ! Son nouveau clip, « Not A Bad Thing », extrait de son album The 20/20 Experience, est une pure merveille ! Filmé à la manière d'un documentaire, la star part à la recherche d'un couple fiancé dans le métro de New York avec sa chanson en fond sonore.

On peut dire que le chanteur a déployé les grands moyens : flyers, émission de radios, témoignages, c'est une véritable enquête qui a été lancée pour retrouver les deux amoureux ! Même les réseaux sociaux se mobilisent avec le hashtag #HaveYouSeenThisCouple pour aider Justin à retrouver le mystérieux couple.

Un début d'année réussi

Justin prouve avec « Not A Bad Thing » qu'il est bel et bien de retour. Rien ne semble pouvoir arrêter la star, qui a même remporté un Grammy Award il y a deux mois ! Le chanteur de « Suit & Tie » profite pour le moment de ses derniers jours de vacances bien méritées avec sa femme Jessica Biel.

En effet, lui a bel et bien trouvé l'amour et ne compte pas le laisser filer ! Il reprendra ensuite sa tournée mondiale, le 20/20 Experience World Tour, le 30 mars en Angleterre, avant de se produire au Stade de France à Paris le 26 avril avec NRJ, pour un concert qui promet d'être inoubliable !

©Cover Media