Le -
modifié le -

Justin Timberlake : découvrez les coulisses du tournage des «Trolls»!

© FayesVision/WENN.com

Justin Timberlake a prêté sa voix pour la version originale des «Trolls». Généreux le chanteur a partagé une vidéo de lui en studio en pleine session d’enregistrement mais le montrant aussi entre les prises.

En France «Les Trolls» ont été doublés merveilleusement bien par M. Pokora et Louane Emera, mais aux États-Unis, pour la version originale, c’est une toute autre histoire! C’est Justin Timberlake qui a accepté de prêter sa voix aux côtés d’Anna Kendrick.

Le chanteur s’est visiblement éclaté à faire ça, comme le montre une vidéo publiée sur Instagram. On peut le découvrir en studio balancer les répliques suivantes : «Ok je vais aider, mais hors de question que je chante», sauf que…

Justin Timberlake dans les coulisses des Trolls

Justin Timberlake entre les prises…


Dans le montage qui suit, on découvre en fait Justin Timberlake en train de faire plein de vocalises entre différentes scènes. Et il n’hésite pas à jouer avec sa voix! «En plein enregistrement #DreamworksTrolls #Entrelesscènes», indique-t-il en légende sa vidéo. Pour la bande-originale des «Trolls», Justin Timberlake s’est donné. En plus d’avoir enregistré le hit «Can’t Stop The Feeling», il a enregistré «Hair Up» avec Gwen Stefani mais également «True Colors» avec Anna Kendrick.

Justin Timberlake est nommé aux NRJ Music Awards 2016 dans la catégorie «Artiste Masculin de l'Année» et «Chanson Internationale de l'Année».Les résultat seront dévoilés lors de la grande cérémonie des NRJ Music Awards en direct de Cannes le 12 novembre prochain!

©Cover Media