Le -
modifié le -

Justin Timberlake: découvrez le making-of de «Filthy»!

Justin Timberlake est partout en ce moment! Après la sortie de son nouveau single «Filthy», il en dévoile les coulisses dans une vidéo making-of.

Les fans de Justin Timberlake ont de quoi se réjouir en ce moment.! Le chanteur de «Can't Stop The Feeling» vient de sortir une vidéo making-of de son single «Filthy». Dans le clip, tourné en noir et blanc, on retrouve la superstar en studio avec son collaborateur de longue date, Timbaland.

«Je ne sais pas qui va réagir à quoi, mais je sais comment les gens ont réagi dans le studio», déclare Justin Timberlake sur son nouveau hit, juste avant qu'on le voit danser avec le rappeur et producteur Swizz Beatz.

Justin Timberlake: un homme occupé

Justin Timberlake travaille dur ces temps-ci et les fans en redemandent! La sortie de cette vidéo making-of ne fait qu'ajouter à l'excitation entourant la sortie de son prochain album, «Man of the Woods», prévue le 2 février prochain, soit seulement deux jours avant son concert lors de la mi-temps du 52ème Super Bowl aux Etats-Unis.

Ce nouvel album sera le premier disque du chanteur en presque cinq ans et sera suivi d'une énorme tournée nord-américaine qui comptera 27 dates et qui débutera en mars. 2018 sera décidément l'année Timberlake!

©Cover Media