Le -
modifié le -

Justin Timberlake : découvrez la première photo de son fils!

© instagram

Agé de moins d’un mois, le fils de la superstar est déjà un fervent supporter de basketball! Son célèbre papa vient de publier un cliché de lui avant d’aller au match!

Justin Timberlake est un papa très fier de son fils! Très attendu par ses parents, Silas est né le 11 avril dernier. C'est dans le magazine People que le porte-parole des stars avait confirmé l’heureux événement, il y a une semaine.

Et alors que la superstar avait fait savoir qu’aucune information ne serait divulguée concernant la naissance, il a publié un adorable cliché de son bambin dans les bras de sa célèbre maman, Jessica Biel! L’actrice est resplendissante et affiche un sourire radieux alors qu’elle tient son fils dans ses bras.

© instagram

Tous au match!

Le cliché a été pris avant que la petite tribu se rende au match opposant les Grizzlies aux Portland Trail Blazer lors d’un match de la NBA ce dimanche. Le nouveau-né est habillé aux couleurs de l’équipe des Grizzlies, que soutient son papa.

La vie est belle pour la famille Timberlake-Biel et le petit Silas a l’air tout aussi heureux que ses parents! Encore une fois, toutes nos félicitations à la petite famille!

©Cover Media