Le -
modifié le -

Justin Timberlake : découvrez la pochette de son nouveau single

© Cover Media

Le chanteur a dévoilé cette semaine le dernier extrait de « The 20/20 Experience ». L'année 2013 aura sans aucun doute été celle de la star, entre le succès de son album et sa prochaine tournée.

Après « Suit & Tie » et « Mirrors », Justin Timberlake revient avec « Tunnel Vision » ! Le chanteur a choisi ce morceau mid-tempo en guise de troisième single, porté par le succès de son album « The 20/20 Experience ». Ce titre a été co-écrit l'année dernière par la star, ainsi que par les musiciens Jerome 'J-Roc' Harmon et James Fauntleroy. Produit une nouvelle fois par Timbaland, « Tunnel Vision » devrait se hisser sans surprise en tête des charts internationaux.

Les fans de Justin Timberlake ont déjà pu découvrir la pochette très épurée du single, sur laquelle on peut voir un cliché du chanteur en noir et blanc. Le morceau sera le dernier extrait de « The 20/20 Experience », qui bénéficiera d'un second volume dès le 30 septembre !
© Cover Media
Au cinéma le 25 septembre

Justin Timberlake partira par la suite en tournée avec le rappeur Jay-Z pour des concerts très attendus. Les deux stars partageront la même scène pour une douzaine de dates à travers l’Amérique du Nord, avant de participer au festival anglais Wireless. L'interprète de « Cry Me A River » pourrait par la suite se produire en solo avec une série de dates européennes !

Les fans français auront de quoi patienter avec la sortie du nouveau film de la star « Runner Runner », annoncé en salle le 25 septembre. Le chanteur y joue un petit escroc, adepte des jeux d'argent illégaux en ligne, aux côtés de Ben Affleck. Entre arnaques et règlements de compte, ce film devrait révéler une autre facette de Justin Timberlake !