Le -
modifié le -

Justin Timberlake débarque à Cannes

© C.Smith/WENN.com

Justin Timberlake s’apprête à sortir son fameux smoking pour monter les marches !

Justin Timberlake sera à Cannes cette année. Pas pour présenter un film, mais un dessin animé, «Trolls», pour lequel il a écrit quelques morceaux, parmi lesquels son dernier single, «Can’t Stop the Feeling», et auquel il a prêté sa voix.

Il accompagnera le producteur Jeffrey Katzenberg et sa partenaire vocale, Anna Kendrick, qui figure aussi dans le clip de «Can’t Stop the Feeling». Woody Allen, qui fait l’ouverture du festival ce soir, n’a qu’à bien se tenir!

Justin Timberlake : focus sur les enfants

Après avoir délivré un album concept historique en 2013, «The 20/20 Experience», Justin Timberlake a décidé de se concentrer sur sa femme, Jessica Biel, et leur fils, Silas, né à la fin de l’année dernière. Finie la musique pour lui? Sûrement pas, mais en signant la B.O de «Trolls», Justin ne fait pas que réunir ses deux passion – la musique et le cinéma – il montre à ses fans que pour le moment, il se sent plus que jamais papa.

Mais pas de panique, dès qu’il sera sorti des couches, Justin Timberlake offrira un successeur sérieux à «The 20/20 Experience», sur lequel il a déjà commencé à travailler, et pas avec n'importe qui... Pharrell Williams!

© Cover Media