Le -
modifié le -

Justin Timberlake: de retour dans son Tennessee natal et sur scène!

© Apega/WENN.com

Justin Timberlake est absolument ravi. Il est l’une des têtes d’affiche du Piligramage Festival 2017 qui se déroulera dans son Tennessee natal.

La rentrée de Justin Timberlake s’annonce tout simplement rayonnante. Sur son compte Instagram, le chanteur de «Cry My A River» a annoncé très fièrement qu’il se produirait en tant que tête d’affiche du Pilgrimage Festival 2017 qui se tiendra les 23 et 24 septembre prochain.

Ce qui rend ce festival si particulier pour la superstar, c’est qu’il se déroule à Franklin dans le Tennessee, l’Etat où il est né! «Je suis super excité d’être en tête d’affiche du @pilgrimagefestival cette année! On se voit là-bas», a-t-il posté sur Instagram avec une photo de lui en noire et blanc.

© Justin Timberlake - Instagram

Justin Timberlake est chez lui!

Même s’il est originaire de Memphis dans le Tennessee, le mari de Jessica Biel connaît bien Franklin. Il a acheté une propriété dans l’une des villes voisines il y a deux ans, comme le rapporte The Tennessean.

L’année dernière, il avait d’ailleurs signé un partenariat avec le Pilgrimage Festival, pour lequel il officiait en tant que producteur. Il avait alors expliqué que c’était une bonne opportunité «de contribuer à la communauté». Il se produira également à Austin, à l'occasion du Grand Prix de formule 1.

©Cover Media