Le -
modifié le -

Justin Timberlake: d'où vient le titre de son nouvel album «Man of the Woods»?

© Cover Media

Justin Timberlake sort son nouvel album «Man of the Woods», ce vendredi 2 février. Sur Instagram, il vient d'expliquer pourquoi il a choisi ce titre!

Justin Timberlake a enfin mis un terme à plusieurs semaines de théories et de débats: non, le titre de son nouvel album, «Man of the Woods», ne signifie pas qu'il va se mettre à la country. Dans une vidéo diffusée sur Instagram le jour de son anniversaire, ce mercredi 31 janvier, le chanteur a dévoilé les raisons de son choix.

«Au fait, j'ai appelé mon album "Man of the Woods" en hommage à mon fils. Son prénom signifie «de la forêt» («of the woods» en anglais).Alors arrêtez de dire que je fais un album de country!», déclare-t-il en riant.Le fils de Justin Timberlake et de Jessica Biel s'appelle Silas, il aura bientôt 3 ans et il a donc déjà un album à son nom!

Justin Timberlake: bientôt le Super Bowl

Justin Timberlake n'en finit pas d'affoler ses fans en ce début d'année: il a sorti trois singles en un mois, «Man of the Woods» débarque ce vendredi mais surtout, dimanche 4 février, il jouera à la mi-temps du Super Bowl pour un show qui s'annonce déjà mémorable.

Dans la foulée, il a aussi annoncé qu'il partait en tournée aux Etats-Unis entre mars et juin, avant sans doute de s'attaquer au reste du monde l'été prochain et sûrement à la France!

©Cover Media