Le -
modifié le -

Justin Timberlake cuisine pour Jessica Biel

© instagram

Le chanteur a cuisiné des pâtisseries pour sa femme qui attendrait leur premier enfant ! Très fier de lui, il a posté une photo de sa tenue de cuisinier sur Instagram.

On le savait déjà beau, talentueux et danseur hors pair, mais on ignorait que Justin Timberlake était un tel gentleman! Et pourtant... A l'occasion des fêtes de Noël, la superstar a mis son plus beau tablier afin de concocter des pâtisseries pour sa femme, l'actrice Jessica Biel, enceinte de leur premier enfant.

«Juste pour que vous sachiez tous qui a fait les gâteaux aujourd’hui… Et oui les amis ! Votre homme a réussi! Joyeux Noël et tout le reste… », a-t-il écrit sous un cliché posté sur son compte Instagram, sur lequel on peut l'apercevoir en cuisine, les bras accoudés sur un robot ménager.

Jour de l'an à Vegas ?

Si Jessica Biel et Justin Timberlake ont pu passer Noël en amoureux et profiter à loisirs de leur cuisine dernier cri, la superstar devra toutefois bientôt quitter le domicile conjugal pour quelques jours, puisqu'ils donnera deux concerts à Las Vegas les 1er et 2 janvier prochain.

En profitera-t-il pour emmener la belle Jessica Biel dans ses valises? Les deux amoureux passeront-ils ensemble le cap de la nouvelle année sous les fontaines du célèbre Bellagio ? Une chose est sûre, Justin Timberlake est amoureux et ça se voit!

©Cover Media