Le -
modifié le -

Justin Timberlake craque pour un duo père-fille!

© Cover Media

Justin Timberlake n’a pas pu résister ! Le chanteur a partagé une adorable vidéo sur Twitter d'un père et sa fille dansant sur son hit «Can’t Stop the Feeling». Découvrez la tout de suite!

Comme des dizaines de milliers d’internautes, Justin Timberlake est tombé sous le charme d’une vidéo bien particulière… Dans ce mini-clip, on découvre un père et sa fille, tous les deux habillés en rose, en train de se déhancher sur le morceau « Can’t Stop The Feeling ».

Que ce soit leur chorégraphie travaillée autant que leur complicité, il est impossible de résister ! Emballé, Justin Timberlake n’a pas hésité à partager la vidéo sur son compte Twitter hier, ajoutant en légende : «C’est le truc le plus mignon (que j’ai jamais vu). Profitez-en !»

Justin Timberlake met tout le monde d’accord !

Et, pour que tout le monde soit content, Justin Timberlake n’a pas hésité à poster une deuxième vidéo dans le même genre. Cette fois, ce sont des mamans et leurs enfants qui dansent, toujours sur son hit «Can’t Stop The Feeling». Ceux qui attendent impatiemment le clip de ce titre seront prochainement servis.

Justin Timblerlake a posté un petit teaser sur Twitter, assurant que le clip officiel arriverait « bientôt » et qu’il serait réalisé par Mark Romanek ! Quand il n’annonce pas de bonnes nouvelles à ses fans, le chanteur profite de son séjour à Cannes. Il était hier sur le tapis rouge du Festival et s’est même offert une belle balade en bateau avec Anna Kendrick !

©Cover Media