Le -
modifié le -

Justin Timberlake chantera-t-il à la mi-temps du Super Bowl?

© Nicky Nelson/WENN.com

Justin Timberlake à la mi-temps du Super Bowl, c'est LA rumeur qui enfle. L’événement pourrait signer le retour de la star de la pop.

Justin Timberlake prépare son retour sur le devant de la scène musicale puisqu’on sait qu’un cinquième album solo est en préparation. Alors quoi de mieux que de passer par la mi-temps du Super Bowl qui se tiendra le 4 février à Minneapolis pour montrer qu’il est toujours dans la place? 

Il n’y a en effet pas de meilleure promotion pour s’assurer d’être vu et surtout entendu par la planète toute entière. C'est en effet l'événement sportif le plus regardé au monde et tous les plus grands y sont passés, de Lady Gaga à Beyoncé en passant Katy Perry pour ne citer qu’elles. Si la présence du mari de Jessica Biel n'a pas encore été confirmée, nous on vote pour!

Justin Timberlake et le petit couac

Si Justin Timberlake accepte de se produire à la mi-temps du Super Bowl, ce ne sera néanmoins pas une première pour lui. Et ce sera peut-être pour lui l’occasion de faire oublier un très mauvais souvenir. D’accord, ça remonte à loin, mais ça avait marqué les esprits à l'époque. 

On est en 2004 et Justin Timberlake se produit une première fois pour le Super Bowl aux côtés de Janet Jackson. On ne sait toujours pas si ça faisait partie de la chorégraphie, mais la chanteuse s'est retrouvée avec un sein à l’air, provoquant un vrai scandale! Mais c’est de l’histoire ancienne et ce petit incident n'a semble-t-il pas laissé un mauvais souvenir aux organisateurs...

©Cover Media