Le -
modifié le -

Justin Timberlake chante « Happy Birthday » à un jeune fan autiste

© Cover Media

Le chanteur a fait la joie d'un petit garçon autiste en reprenant la chanson « Happy Birthday » lors d'un concert pour son 8ème anniversaire. Un souvenir inoubliable et un beau moment d'émotion pour ses fans !

Justin Timberlake a décidément un grand coeur ! La superstar a réservé la surprise de sa vie à un fan de 8 ans atteint d'autisme en entonnant lors d'un concert à San José la chanson « Happy Birthday » pour son anniversaire !

Le petit garçon, dont le rêve le plus cher était de voir son chanteur préféré en concert, portait pour l'occasion un chapeau fedora et un noeud papillon, en clin d'oeil à son idole de toujours pour une soirée qu'il n'est pas près d'oublier...

Une beau message d'amour

Après avoir remarqué le petit garçon répétant sans cesse durant le concert que c'était son anniversaire, la foule du SAP Center, à San José, s'est empressée d'attirer l'attention de Justin Timberlake, qui s'est alors retourné vers le petit Julian pour lui demander son âge. « Et maintenant, c'est pour toi ! », a ensuite lancé le chanteur avant de chanter les premières notes de la chanson « Happy Birthday », scandée également par toute la foule !

« Merci de m'avoir montré que je me trompais sur la réaction qu'auraient les gens en voyant mon fils », a également confié la mère de l'enfant, très touchée par le geste des autres spectateurs. Ce soir-là, grâce à la générosité de Justin Timberlake, c'était Julian la superstar !

© Cover Media