Le -
modifié le -

Justin Timberlake : c’est sa femme le boss!

© abaca

Justin Timberlake a travaillé sur le film produit par sa femme Jessica Biel. Et c’était elle le chef!

Décidément, Justin Timberlake et Jessica Biel sont inséparables ! Ensemble depuis 2007, ils se sont mariés il y a plus de trois ans, en octobre 2012 et maintenant, ils travaillent même ensemble !

Les deux superstars ont bossé main dans la main pour The Devil and the Deep Blue Sea, le film produit par Jessica Biel, qui y joue également la femme de Jason Sudekis. Quant à la superstar de la pop, Justin Timberlake, il a composé et supervisé la musique, sous les ordres de sa femme. « Normalement, en tant qu’actrice, on vient juste sur le plateau et on n’a pas à s’inquiéter de tous ces problèmes. Je ne dois pas me demander si on a l’argent, je ne dois pas me demander si les acteurs sont contents… »

Justin Timberlake, indépendant

Et il ne faut pas non plus se demander si son mari fait bien son boulot ! Heureusement, l’actrice nous rassure sur ce point : Justin Timberlake se débrouille très bien tout seul. « Il est bien mieux quand on le laisse faire son truc, dit-elle à ET. Je veux dire, j’aime bien dire que j’étais son boss, mais je n’ai pas vraiment fait la chef avec lui. Donc on a eu une bonne relation de travail. »

Ouf, nous voilà rassurés : tout s’est bien passé pour les amoureux ! The Devil and the Deep Blue Sea sortira cette année au cinéma, et on a hâte de le voir : pour retrouver Jessica Biel à l’écran, mais surtout pour découvrir les nouvelles compositions de Justin Timberlake!

©Cover Media