Le -
modifié le -

Justin Timberlake : bientôt une tournée avec Jay-Z ?

© Cover Media

Le beau gosse a annoncé aux Grammy Awards qu’il préparait une tournée…. Il se pourrait bien que Jay-Z soit de la partie !

Après un retour triomphal sur le devant de la scène musicale, Justin Timberlake partira bientôt en tournée… Et il pourrait emmener son copain Jay-Z avec lui ! D'après le New York Post, le chanteur de 32 ans pourrait faire une tournée de 10 stades en compagnie de la superstar du hip-hop. Dimanche soir, les deux amis sont montés sur la scène de la 55e cérémonie des Grammy Awards pour interpréter le tout nouveau hit de Justin « Suit & Tie ». La star en avait profité pour annoncer une série de concerts sur Twitter. « Nous partirons définitivement en tournée... Je ne sais pas si je peux en dire beaucoup... Mais je sais que ce sera vraiment amusant », a-t-il révélé. Si leurs concerts sont à l'image de leur prestation aux Grammys, Justin Timberlake et Jay-Z vont mettre le feu dans les stades !

JT et Jay-Z : un duo au sommet

Depuis qu'ils ont travaillé ensemble sur le nouvel opus de Justin « The 20/20 Experience », JT et Jay-Z sont inséparables ! Pendant les Grammys, l'interprète de « Sexy Back » était accompagné de sa femme Jessica Biel , et c'est à côté de Jay-Z et Beyoncé que le couple fraîchement marié a passé la soirée. Ce n'est autre que Mrs Carter, qui a ébloui le monde entier il y a quelques jours à la mi-temps du Superbowl, qui a introduit la prestation de son rappeur de mari et de Justin Timberlake. « Cette performance marque le retour d'un homme né pour faire de la musique », a lancé Beyoncé accompagnée de l'animatrice Ellen DeGeneres face au public.