Le -
modifié le -

Justin Timberlake : bientôt un nouvel album ?

© Cover Media

Le chanteur a indiqué qu’il travaillait peut-être sur de nouvelles chansons. Un simple message a rapidement enflammé sa communauté de fans.

Justin Timberlake avait marqué l’industrie l’année dernière en signant son retour sur la scène musicale avec non pas un, mais deux albums. « The 20/20 Experience » a rencontré un succès phénoménal et a démontré que le chanteur avait encore beaucoup de choses à faire dans le domaine de la musique après avoir consacré quelques années de sa carrière au cinéma.

Non content de son exploit, il semblerait déjà prêt à remettre le couvert, comme l’indique un message qu’il a posté sur Twitter en début de semaine. « Pour votre information : je sais déjà à quoi ressemblera le prochain… », a-t-il publié sur site de micro-blogging. Un simple message qui n’a pas manqué de mettre le feu aux poudres et pourrait d’ores et déjà annoncer le nouvel album du chanteur de « Suit & Tie ».

Un album par saison

« The 20/20 Experience » était un projet d’autant plus remarquable qu’il était sans précédent. Sorti au printemps, le premier opus, porté par le single « Suit & Tie », que Justin Timberlake chante avec Jay-Z, s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires. Rapidement, le chanteur a annoncé qu’une deuxième partie sortirait à l’automne.

Et rebelote. Avec un nouveau succès au rendez-vous, l’intégrale de « The 20/20 Experience » a fini par se vendre à 2,3 millions de copies sur le territoire américain seulement. Une gageure pour le chanteur qui n’avait rien sorti depuis son album « FutureSex/LoveSounds » en 2006. Si « The 20/20 Experience » a été produit par son complice habituel, Timbaland, mais aussi par J-Roc, il faudra attendre un peu pour en savoir plus sur le prochain album de Justin Timberlake, qui pourrait bien prendre à nouveau le monde par surprise.

© Cover Media