Le -
modifié le -

Justin Timberlake : bientôt un album country ?

© Cover Media

Depuis la sortie de « The 20/20 Experience », le chanteur ne s’est pas reposé. Entre le cinéma et la promotion de son album, il songe aussi à explorer d’autres styles musicaux.

FR Music - Taylor Swift aura bientôt de la concurrence… Justin Timberlake a des idées plein la tête et il compte bien se mettre prochainement à la country. Comme la jolie blonde, JT a l’intention de développer ses racines américaines en musique. « J’ai fait une interview aujourd’hui et jai dit ‘Je suis l’Amérique, c’est qui je suis – dans tous les sens du terme. J’ai grandi dans la banlieue de Memphis, Tennessee, et j’ai écouté de la musique country, du R&B, du rock classique… tout.’’ », a-t-il confié.

Les plans du chanteur ne s’arrêtent pas là, puisqu’il compte bel et bien marcher sur le territoire de Taylor Swift. « J’ai toujours en tête d’avoir le prix du Meilleur Album Country. J’ai le temps pour ça », ajoute-t-il en faisant référence à son Grammy Award. Que les fans de la chanteuse se rassurent, JT a toujours été un vrai gentleman, et il y a de la place pour deux.

Passion et énergie

Quand on connait le succès de « The 20/20 Experience vol. 1 » et « The 20/20 Experience vol. 2 », on ne doute pas du succès de Justin Timberlake dans la country. Les deux albums ont réussi à se classer numéro 1. Ce qui fait la force du chanteur, c’est avant tout sa motivation et son énergie, qu’il essaye de transmettre autour de lui.

« Je ne suis pas cool…Être cool, c’est savoir réguler son rythme cardiaque. Donc non. Ne soyez pas cool. Soyez passionnés. Soyez dévoués. Soyez tenaces. Soyez intransigeants. Soyez énervés. Soyez heureux. Soyez tristes… », lançait-il récemment à GQ. Les fans pourront voir ça de près le 26 avril. Justin Timberlake se produira au Stade de France pour un concert unique, le premier dans l’Hexagone depuis 7 ans, une date à ne manquer sous aucun prétexte…

© Cover Media