Le -
modifié le -

Justin Timberlake bientôt papa : les cinq choses que l'on sait déjà!

© Cover Media

Le chanteur fête aujourd’hui ses 34 ans ! Cet anniversaire a un goût tout particulier puisque cette année, il devrait devenir papa !

Justin Timberlake n’est pas prêt d’oublier cet anniversaire, c’est le dernier qu’il passe avant de devenir papa ! En effet, l’épouse du chanteur qui fête ses 34 ans est enceinte ! Si le couple a été très discret sur cette grossesse, il y a au moins cinq choses que l’on sait déjà ! 

1) Ce serais une fille... Les rumeurs veulent que Justin Timberlake et Jessica Biel s’apprêtent à accueillir une petite fille ! En effet une source confiait récemment à Life & Style que « Jessica préparait tout pour leur petite princesse », ajoutant que le couple était aux anges.

2) Justin sera un super papa... Nul doute que la nouvelle venue devrait être gâtée par son papa qui a déjà, à en en croire Joey Fatone des Nsync, toutes les qualités requises ! « Je pense qu’il va être un super papa ! », a-t-il déclaré dans le magazine People. Les préparations vont donc bon train pour accueillir le bébé.

3) C'est le roi de la berceuse... En plus d’avoir droit à une super chambre, la petite bénéficiera de la superbe voix de son père qui devrait d’ici son arrivée avoir mis à jour son répertoire de comptines. Quoi de mieux que la douce voix de JT pour s’endormir le soir…

Une famille au grand complet

4) Sa fille sera super copine avec Blue Ivy... En plus d’avoir une famille qui l’attend de pied-ferme, la petite fille peut déjà compter sur des compagnons de jeu. Justin Timberlake est en effet très proche de Jay Z. Le producteur et sa femme Beyoncé sont parents de la petit Blue Ivy, qui à n’en pas douter sera ravie de l’arrivée de cette nouvelle copine !

5) Sa grand-mère sera très présente... Concernant le quotidien, JT et Jessica Biel auront aussi l’occasion de souffler et de se reposer grâce à la mère du chanteur. Toujours très proche de son fils, elle devrait beaucoup s’investir pour sa petite-fille. Et si aujourd’hui on célèbre les 34 ans du beau gosse, il y a quelques jours c’est lui qui souhaitait un très bon anniversaire à sa maman. « Joyeux anniversaire à ma première partenaire de crime, la seule reine de la maison. Nous avons traversé beaucoup d’épreuves et je t’aime au-delà des mots. Tout ce que je suis et tout ce que je fais, c’est grâce à toi. Je t’aime maman!» , postait-il sur Instagram, suivi du hashtag : «Toi et moi contre le reste du monde ». Ce sont des années de bonheurs qui s’annoncent pour Justin !

©Cover Media