Le -
modifié le -

Justin Timberlake : bientôt papa ?

© Cover Media

Depuis qu'il a épousé Jessica Biel, tout le monde attend l'arrivée d'un heureux événement. Pourtant, l'artiste veut prendre son temps et s’occuper du deuxième volet de « The 20/20 Experience ».

Justin Timberlake pourrait bientôt fonder une petite famille avec sa femme Jessica Biel, cependant, il n'a rien planifié. Le chanteur veut laisser « le destin décider ». « Je ne suis pas du tout contre l’idée, mais je pense que j’ai toujours du temps devant moi », explique-t-il dans le magazine OK!. JT profite également de son mariage avec Jessica Biel. Les deux tourtereaux se sont dits "oui" il y a à peine un an en Italie.

« La vie n’a pas changé en une nuit. Mariage – famille, tout ça fait partie des étapes normales qui viennent quand vous avez la trentaine, confie-t-il. La chose la plus importante pour moi c’est que nous sommes capable de communiquer tellement bien, et de parler d’absolument tout. C’est beau d’avoir ce genre de complicité et de compréhension. » C’est d’ailleurs avec son épouse que l’interprète de « Cry Me A River » s’est rendu au Festival du Film de Cannes il y a quelques jours.

« The 20/20 Experience » épisode 2

Si Justin Timberlake semble plus amoureux que jamais de son épouse, sa carrière est sa priorité cette année. Il devrait en effet se concentrer sur le deuxième volet de « The 20/20 Experience ». Le premier volume s'est déjà écoulé à plus d’1,52 million d’exemplaires ce qui est de bon augure pour la suite. Le volume 2 est attendu pour le mois de novembre.

« Nous allons prendre des choses que nous avons déjà faites [pour « The 20/20 Experience »] et évidemment créer de nouvelles chansons », précisait il y a peu le producteur Jerome "J-Roc" Harmon. L’enregistrement est déjà commencé si on en croit un cliché publié sur le compte Instagram de Justin Timberlake. En dessous de la photo où on le voit en studio, on peut lire «The 20/20 Experience (2 sur 2), 30 sept ». Le rendez-vous est pris !