Le -
modifié le -

Justin Timberlake: bientôt de la nouvelle musique?

© Abaca

Justin Timberlake vient de teaser ses fans comme jamais. Le chanteur a posté un message assez ambigu sur le comportement à adopter en studio... Est-il de retour?

Depuis hier, c’est la folie chez les fans de Justin Timberlake. Le copain de Jessica Biel a le don pour déclencher une émeute de suppositions et de théories en un seul tweet, et il l'a encore prouvé! Sur Twitter, le mari de Jessica Biel a laissé entendre qu’il était de retour en studio...

«Règle numéro 1 en studio: Si un artiste est en train de jouer sa musique et que tu es sur ton téléphone en train de regarder ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux… Il y a de fortes chances pour que tu sois un TROU DU C*L», a-t-il écrit. Il n’en fallait pas plus pour déchaîner les passions.

Justin Timberlake donne des précisions

Après ce message, les fans ont immédiatement supposé que Justin Timberlake était de retour en studio pour enregistrer de la nouvelle musique. Toutefois, rien ne sert de s’emballer… Le chanteur a vite vu ce que son message avait déclenché, et il a donc ajouté une petite précision.

«C’était juste une pensée», a-t-il posté sur Twittter peu après en ajoutant des émoticônes pleurant de rire. Même si cela a été une fausse joie pour les fans, au moins Justin Timberlake a pu constater qu’ils étaient toujours aux aguets, et qu’il était très attendu.

©Cover Media