Le -
modifié le -

Justin Timberlake, Beyoncé, Selena Gomez : dans le top Instagram 2016

© Abaca - Photomontage

2016 a été une année musicale très riche. Et que ce soit Selena Gomez ou Beyoncé toutes vos superstars ont partagé ces grands moments sur Instagram. Retour sur les 5 plus forts!

Beyoncé ou Justin Timberlake qui sortent un nouveau titre c’est évidemment un événement, mais en plus lorsqu’ils teasent ça sur le réseaux sociaux c’est le buz ! Instagram a donc sorti un top de ces meilleurs moments comme le rapporte Billboard Magazine.

1-Beyoncé annonce l’arrivée de « Formation »

Attention, Queen Bey est de retour et le fait savoir. Pour son come back, Beyoncé a publié des vidéos dévoilant des extraits de son clip et elle annonce par la même occasion une tournée. Les fans adorent ! La vidéo sur Instagram est vue des millions de fois.

Beyoncé

2-Selena Gomez la reine d’Instagram

La belle est devenue l’artiste la plus suivie sur le réseau social, normal qu’elle figure donc dans ce top. Sur la vidéo sélectionnée, on peut voir la chanteuse en studio travailler avec son équipe sur des nouveaux sons. Résultat, plus de 7 millions de vues !


Selena Gomez


3-The Weeknd : son retour en images

C’est via la pochette de son nouveau hit « Starboy », que la star annonce son come-back. La cover fait le tour de la toile.



© The Weeknd - Instagram
4-Justin Timberlake

En pause musicale depuis un moment, Justin Timberlake affole la toile en publiant la vidéo de l’écoute de « Can’t Stop The Feeling » en studio. La première écoute d’un hit qui a envahi la planète.


Justin Timberlake

5-Chris Martin et Beyoncé : leurs filles main dans la main

C’est sûr, c’est une des photos les plus touchantes publiées par une star cette année. Et ce cliché on le doit à Gwyneth Paltrow qui devait être en charge de garder les filles avant que leur maman et papa respectif ne montent surla scène du Superbowl.
© Gwyneth Paltrow - Instagram