Le -
modifié le -

Justin Timberlake : avec Pharrell sur le dernier hit de Little Big Town!

© instagram justin timberlake

Justin Timberlake retourne à ses racines ! La superstar chante les choeurs de la dernière chanson du groupe Country Little Big Town, « C'mon », avec Pharrell.

Justin Timberlake est plus que jamais de retour ! Non seulement la superstar enflamme les charts avec son dernier hit, « Can't Stop The Feeling », mais en plus, il chante pour les autres ! En effet, la superstar a prêté sa voix pour le dernier single du groupe de country Little Big Town et de Pharrell Williams, « C'mon ».

« On était dans le même studio au même moment, donc on avait Justin dans une pièce [et] Little Big Town dans une autre, a confié Pharrell sur le tapis rouge des CMT Music Awards. Naturellement, les gens passaient se dire bonjour, et Justin a fini par chanter... Les choeurs de "C'mon" »

Tout sur la nouvelle collaboration de Justin Timberlake !

« C'était comme à l'ancienne, quand les artistes trainaient au studio et que l'on passait et entendait la chanson d'un autre, a expliqué Karen Fairchild, de Little Big Town. Il est venu et a écouté ce qu'on faisait. Il a dit : "Oh mon dieu, et si je chantais ça?" C'était super marrant ».

Justin avait d'ailleurs partagé une photo de l'enregistrement en mars dernier, en disant simplement qu'il écrivait avec le groupe. Quant à Pharrell Williams, Justin Timberlake a déjà collaboré avec lui sur la chanson « Brand New », extraite de « Girl », et Pharrell a de son côté produit « Señorita » et « Like I Love You ». Ils travailleraient également ensemble sur le prochain opus de Justin.

©Cover Media