Le -
modifié le -

Justin Timberlake : au SuperBowl avec Beyoncé ?

© Cover Media

Le chanteur pourrait faire une apparition surprise aux côtés de Beyoncé à la mi-temps du SuperBowl. C’est en tout cas ce qu’il laisse entendre sur son compte Twitter…

Justin Timberlake s'offre un retour explosif ! L'ancien membre des N'Sync pourrait monter sur scène aux côtés de Beyoncé à la mi-temps du SuperBowl ! L'événement planétaire aura lieu le 3 février prochain au Mercedes-Benz Superdome à La Nouvelle-Orléans et opposera les Ravens de Baltimore aux 49ers de San Francisco. Et Justin semble plutôt excité… « Ça va être un Super Bowl GENIAL ! 49ers/Ravens ?? Trop impatient ! Je réserve mon vol pour la Nouvelle Orléans tout de suite ! », a-t-il écrit sur Twitter, avant d'ajouter « Oh zut… Je n'ai pas de ticket. M***e ! Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un ?? LOL ! ». Un vrai petit teaser pour les fans qui laisse penser que l'interprète de « Cry My A River » fera une apparition aux côtés de Beyoncé lors de la grande finale de football américain.

Un duo en perspective ?

Il faut dire que Justin Timberlake connait bien Queen Bey et son mari Jay-Z . C'est en effet le magnat du hip-hop qui l'accompagne sur son nouveau single « Suit & Tie » ! Premier extrait de « The 20/20 Experience », le prochain album de Justin, le single cartonne actuellement dans les charts, avec selon le magazine Billboard plus de 400 000 téléchargements quelques jours à peine après sa sortie ! Il y a peu, le chanteur de 31 ans était en studio avec Beyoncé et Jay-Z, ce qui laisse penser qu'un duo avec la belle serait dans les cartons… Les albums de Beyoncé et de Justin Timberlake sont tous les deux attendus dans les prochaines semaines. « Je me prépare pour une grande année 2013 », annonçait il y a quelques jours l'acteur de « The Social Network » sur son site web. On dirait qu'il ne s'est pas trompé !