Le -
modifié le -

Justin Timberlake annonce une tournée européenne!

© Cover Media

Fraîchement sorti du US Bank Stadium où il a mis le feu lors du Super Bowl, dimanche soir, Justin Timberlake a annoncé son arrivée en Europe pour sa nouvelle tournée. Pas moins de 16 dates ont été ajoutées à son calendrier.

Fans de Justin Timberlake, préparez-vous! Le chanteur de «SexyBack» débarquera en Europe à partir de juin 2018 pour sa nouvelle tournée! Il parcourra la France, l'Angleterre, l’Écosse, les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne, la Suède, la Norvège et la Suisse pour 16 méga-concerts! 

Il débutera la partie européenne de sa tournée à Paris le 22 juin, à l'AccorHotels Arena (anciennement Bercy) et la terminera fin août aux Pays-Bas. Quel programme!

Justin Timberlake: un homme très occupé

L'agenda 2018 de Justin Timberlake est déjà overbooké. Son nouvel album «Man Of The Woods» à peine sorti qu'il était déjà sur la scène du Super Bowl, dimanche 4 février, pour un show mémorable. Il a ensuite entamé la promotion de son dernier opus, notamment sur le plateau de «The Tonight Show Starring Kimmy Fallon», où il a interprété les titres «Supplies» et «Say Something» avec Chris Stapleton. 

Il partira ensuite en tournée aux Etats-Unis jusqu'à la fin du printemps, passera l'été en Europe et reviendra en septembre dans son Amérique natale pour la seconde partie de sa tournée américaine. Quelle énergie ce Justin!

©Cover Media