Le -
modifié le -

Justin Timberlake annonce des collaborations avec Pharrell et The Weeknd!

© instagram justin timberlake

Après la sortie de son nouveau hit «Can’t Stop the Feeling», le chanteur est bel est bien de retour avec des collaborations de prestige. On vous dit tout!

Voilà une très bonne nouvelle pour les fans de Justin Timberlake. Alors que le chanteur a dévoilé la semaine dernière son hit «Can’t Stop the Feeling», pour le film «Trolls», il semblerait qu’il prépare d’autres surprises. Dans une interview accordée à la BBC 1, la star a annoncé des collaborations avec Pharrell Williams et The Weeknd!

«Can’t Stop the Feeling» est le premier titre dévoilé par Justin Timberlake depuis 2013 et la sortie de son album «The 20/20 Experience». Un opus qui s’était classée numéro un des ventes avec notamment les hits «Suit & Tie» et «Mirrors».

 

The Weeknd prépare un  nouvel album

 

Et ce n’est pas la seule révélation que Justin Timberlake ait faite lors de cette interview puisque le chanteur a annoncé que The Weeknd travaillait sur un nouvel album! «Avec The Weeknd, nous avons discuté d’une collaboration pour bientôt, peut-être pour son album» a-t-il déclaré.   

Il travaille sur son album en ce moment. Je ne sais pas suis-je supposé dire ça, est-ce que j’ai fait une boulette ? En tout cas il est tout le temps en studio» a ajouté le chanteur.