Le -
modifié le -

Justin Timberlake: ancien enfant-star traumatisé par la célébrité!

© FayesVision/WENN.com

Justin Timberlake n'a pas de souvenirs de sa vie quand il était anonyme. Du coup, il ne souhaite pas forcément que son fils devienne connu!

Justin Timberlake a connu le succès très jeune grâce au Mickey Mouse Club, alors qu'il n'avait que 12 ans. Même s'il est très heureux d'avoir percé dans la musique et le cinéma, il ne souhaite pas pour autant la même carrière à son fils, Silas, qu'il a eu avec Jessica Biel.

«Tu traverses la vie avec tes propres traumatismes, petits et grands, et tu te dis: "Ce n'est pas si mal, j'ai beaucoup de choses pour lesquelles être reconnaissant, mes parents ont fait du mieux qu'ils pouvaient, a-t-il confié au Hollywood Reporter. Mais quand tu as un enfant, soudain, ça ouvre toutes les vannes, et tu te dis: ''Non, non, non! Ce traumatisme durant mon enfance m'a vraiment bousillé.»

Pas facile d'être célèbre

Justin Timberlake reconnait que la période la plus difficile était celle avec *NSYNC. «J'ai environ 15 ou 16 ans. On avait donné un concert en Allemagne à un festival, dans un grand champ. On était dans le tour bus après, on roulait sur une route abîmée, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu ces jeunes femmes, impressionnables, qui couraient après le bus, a-t-il raconté. Je pense qu'on est tous d'accord, je n'ai pas eu une enfance normale... J'ai certaines images vagues de mon enfance, mais non, je ne me souviens pas de ne pas être célèbre.»

Ce qui explique peut-être pourquoi il est si discret concernant sa vie privée. Sa carrière lui à tout de même permis d'être nommé aux Oscars, qui auront lieu le 26 février, dans la catégorie «Meilleure chanson originale de film».

©Cover Media