Le -
modifié le -

Justin Timberlake aide une fan à annoncer sa grossesse

© Cover Media

Justin Timberlake s'amuse souvent avec ses fans, mais parfois il leur donne un coup de pouce. Ce lundi, il a aidé une de ses fans à annoncer qu'elle était enceinte.

C'est un concert de Justin Timberlake dont Darcell Baxtresser se souviendra longtemps. Alors qu'elle assistait au show de la superstar qui avait lieu à Detroit ce lundi 2 avril dernier, elle avait aussi amené avec elle une pancarte sur laquelle était inscrit «Peux-tu m'aider à annoncer ma grossesse?». Et bien entendu, l'artiste s'est exécuté. Il a annoncé que le bébé, «Baby Bax», naîtra le 1er novembre 2018.

C'est la maman qui a posté la vidéo sur son mur Facebook, avec en commentaire: «c'était le moment le plus incroyable, magique et inoubliable que j'aurai de toute ma vie. Mon premier amour a annoncé ma grossesse, c'était dingue!»

Justin Timberlake communique avec ses fans

Ce n'est pas la première interaction qu'a Justin Timberlake avec ses fans surcette tournée. Il a par exemple"emprunté" le téléphoned'un de ses fans pour se filmer avec, avant de le lui rendre. Comme il le déclare lui-même, «si vous vous approchez trop de moi je risque de voler votre téléphone...»

L'artiste aime son public, qui le lui rend bien, et ça, ça fait du bien!

© Cover Media