Le -
modifié le -

Justin Timberlake aide les enfants autistes

© Cover Media

Justin Timberlake a récemment accepté de poser pour un livre de portraits dont les fonds seront intégralement reversés à l’assocation «Golden Hat Foundation » qui aide les enfants autistes.

FR Music - Justin Timberlake a récemment posé avec un chapeau doré pour un livre regroupant des portraits de célébrités et dont les bénéfices iront à une association venant en aide aux enfants autistes. Le projet, initié par Kate Winslet, vise à éduquer le grand public au sujet de l’autisme. Et Justin Timberlake a visiblement apprécié l’expérience et la cause puisqu’il s’est servi de Twitter pour encourager ses followers à faire une bonne action en achetant le livre, intitulé « The Golden Hat: Talking Back To Autism ». « Hey les gars, allez voir les 100 portraits de célébrités et les citations dans le nouveau livre de Kate Winslet pour la @GoldenHatFoundation ! Nous avons de grosses têtes. #GoldenHat. »

Justin Timberlake privilégie le cinéma à la musique

Justin a récemment déclaré qu’il préférait se concentrer sur sa carrière dans le cinéma où il est très demandé. Après avoir impressionné les critiques grâce à sa performance dans The Social Network, Justin s’est vu proposer un rôle dans le prochain film des frères Coen, « Inside Llewyn Davis » aux côtés de Carey Mulligan. Il est aussi pressenti pour donner la réplique à Clint Eastwood et Amy Adams dans le film « Trouble With The Curve », dont la sortie est prévue pour le 28 septembre.