Le -
modifié le -

Justin Timberlake à la mi-temps du Super Bowl: c'est officiel!

© Nicky Nelson/WENN.com

Un nouveau record pour Justin Timberlake! Il a confirmé qu’il sera bien la tête d’affiche du concert qui a lieu chaque année lors de la mi-temps du Superbowl.

Justin Timberlake revient sur la scène du Super Bowl, l’événement sportif le plus attendu et regardé du calendrier américain. La mi-temps de la finale du championnat de football américain est le moment de l’année où la seconde de publicité coûte le plus cher aux Etats-Unis! Comme tous les ans les plus grandes stars se bousculent pour participer au mini-concert qui y a également lieu. 

Et cette année, c’est Justin Timberlake qui fera les honneurs! Comme l’a confirmé la NFL, c’est lui qui se chargera d’offrir au public un spectacle à couper le souffle. Il succède ainsi à Lady Gaga. La finale du 52ème Super Bowl aura lieu en février prochain à Minneapolis dans le Minnesota.

Justin Timberlake: un habitué du Super Bowl

Justin Timberlake n’en est pas à son coup d’essai sur la scène du plus grand concert de l’année, qui rassemble en moyenne 115 millions de téléspectateurs américains, sans compter les millions d’autres dans le monde entier. Ce sera sa troisième apparition lors de cette grande messe du sport américain, ce qui est un record pour un artiste individuel. 

Il était déjà monté sur la scène du «halftime show» en 2001 avec son groupe de l’époque N' Sync, Britney Spears, Mary J Blige, Nelly et Aerosmith. Et qui a pu oublier sa deuxième apparition en 2004, qui avait fait scandale avec le fameux «Nipplegate»? Cette année-là, le chanteur avait dévoilé en plein milieu d’une chorégraphie, le sein de Janet Jackson... Pour voir ce que nous réserve JT cette année, rendez-vous le 4 février 2018!

©Cover Media