Le -
modifié le -

Justin Timberlake a déjà brisé les rêves de Drake!

© Abaca - Photomontage

Dur, dur, la concurrence! Alors que Drake culminait en haut des charts avec «One Dance», Justin Timberlake lui a volé la vedette!

Drake avait réalisé son rêve en décrochant un numéro 1 au Billboard avec «One Dance». «Aucune récompense ne m'importe vraiment, sauf le fait que je n'ai jamais décroché de numéro 1 au Billboard», déclarait-il en effet en octobre dernier sur Instagram.

Malheureusement, son bonheur aura été de courte durée! En effet, c'était sans compter sur l'arrivée de Justin Timberlake et d'un nouveau hit, «Can't Stop the Feeling». Aussitôt sorti, il s'est offert le luxe de détrôner immédiatement Drake!

Drake se console

Même si Drake doit être un peu triste de s'être fait prendre sa place par Justin Timberlake, il peut toujours se consoler avec son album, «Views». En effet, il trône quant à lui toujours en première place du Billboard 200.

Et ce n'est pas tout, puisque son équipe de basket préférée, les Toronto Raptors, se retrouve en finale de conférence pour les play-offs, une grande première qui a mis le rappeur en joie. «C'est historique», a-t-il partagé sur Instagram avec plein de points d'exclamations, super content. Enfin, Drake a également mis le feu ce week-end et fait hurler de rire les téléspectateurs en prenant le contrôle du «Saturday Night Live».

©Cover Media