Le -
modifié le -

Justin Bieber : les stars le soutiennent

© Cover Media

En pleine polémique sur ses propos sur Anne Frank, Justin Bieber reçoit quantité de soutiens de la part des stars. Dernier en date à prendre sa défense, le rappeur 50 Cent.

La polémique n’en finit pas autour des propos de Justin Bieber sur Anne Frank. De passage à Amsterdam il y a quelques jours, le chanteur en avait profité pour visiter la maison de la jeune fille au célèbre journal et transformée en musée. Son erreur ? Avoir laissé un commentaire dans le livre d’or, relayé par la suite sur Facebook. « Une visite qui suscite vraiment l’inspiration. Anne était une fille super. Je pense qu’elle aurait pu être une Belieber », avait écrit la star de 19 ans. Une remarque controversée qui a valu quelques critiques à Justin Bieber.

Mais si les remarques ont été nombreuses, le chanteur canadien a su trouver du soutien chez d’autres grandes stars. Alors que le musée Anne Frank a pris sa défense, son compatriote Michael Bublé, Chris Brown ou encore Will Smith (dont le fils Jadden est un ami de Justin), ont tous appelé à l’indulgence envers la jeune star. Nouveau soutien de taille : le rappeur 50 Cent ! « Elle aurait probablement été [une belieber] », a déclaré la star du hip-hop à Vulture jeudi soir.

Le jugement sévère de Mark Wahlberg

L’acteur Mark Wahlberg s’est montré moins indulgent envers Justin. « Je pense qu’il faudrait éteindre son téléphone, Twitter et tous ces trucs et faire profil bas maintenant, conseille le comédien de 41 ans à l’interprète de « Believe ». Parce qu’on regarde tout ce qu’il fait, tout ce qu’il dit, et que moins il y en a, mieux c’est. Prends des vacances. »

Mais les vacances ne sont pas vraiment au programme de Justin Bieber avant un bon moment ! En pleine tournée, le beau gosse sera ce soir en concert à Oslo en Norvège, avant de passer par la Suède, le Danemark, la Russie et le Moyen Orient dans les prochains jours.