Le -
modifié le -

Justin Bieber félicite Justin Timberlake sur le Superbowl !

© Photomontage / Cover Media

Après sa performance à la mi-temps du Superbowl, Justin Timberlake a reçu de nombreux messages le félicitant, dont un de Justin Bieber…

Tout le monde se souviendra de la performance de Justin Timberlake lors de la mi-temps du Superbowl. Alors que Pink a entamé la soirée en interprétant l’hymne national, nombreux ceux qui attendaient le show de JT à cette occasion.

Son concert a également rendu hommage à Prince. Tamisé par des lumières violettes, le stade était ému de cette initiative. Et cette performance a visiblement beaucoup servi à Justin Timberlake,puisque les ventes de son nouvel album« Man of the Wood »ont été boostées.Un très bon départ pour le chanteur.
Justin Bieber le félicite

Après sa prestation, ce n’est autre que Justin Bieber qu’il l’a félicité en personne sur son compte Instagram. Le canadien a voulu saluer le travail que l’artiste a fourni, en postant une photo de lui accompagner d’un texte touchant !

« J’ai adoré cette performance. Il y a eu tellement de préparation pour un show comme celui-ci ! »Une chose est sûre, Justin Timberlake a marqué les esprits avec ce concert exceptionnel.Espérons que celui qu’il donnera à Paris en 2018 sera presque pareil !