Le -
modifié le -

Jessica Biel et Justin Timberlake: la photo "cute" des Golden Globes!

© Cover Media

Les Golden Globes se sont déroulés à Los Angeles dimanche dernier. Jessical Biel et son mari, Justin Timberlake, y assistaient, et ils avaient l’air de bien s’amuser.

Ce dimanche avait lieu au Beverly Hilton Hotel de Los Angeles la cérémonie des Golden Globes, à laquelle ont assisté Justin Timberlake et sa femme, Jessica Biel. Et pour se rendre à l’after-party, l’actrice a opté pour un moyen de transport plutôt… particulier.

Elle a en effet posté sur Instagram une photo d’elle, juchée sur le dos de son chanteur de mari, avec en légende: «Je donne à mon moyen de transport pour l’after-party des Golden Globes 5 étoiles, et avec enthousiasme». Elle est tout sourire, ainsi que son mari, et derrière on aperçoit le regard amusé de l’un de ses gardes du corps. Un cliché déjà culte!

Justin Timberlake et Jessica Biel chantent dans la voiture

Et ce n’est pas tout: sur le chemin de la cérémonie, Justin Timberlake et Jessica Biel se sont amusés à chanter «Filthy», le dernier single de Justin Timberlake, dans la voiture.

Le couple a posté la vidéo sur Twitter, avec en légende: «Quand tu roules avec une double nommée @JessicaBiel». Une chose est sûre, Justin Timberlake et Jessical Biel prouvent qu’ils forment un couple solide et qui sait s’amuser.

©Cover Media