Le -
modifié le -

Selena Gomez : ultra glamour pour une soirée à Paris!

© Cover Media

La belle brune arborait un décolleté vertigineux au lancement du nouveau CR Fashion Book ce mardi dans la capitale. Et quand la chanteuse est là, Justin Bieber n'est jamais bien loin...

Ce mardi, Carine Roitfeld, l’ancienne rédactrice en chef du Vogue français, organisait en marge de la Fashion Week parisienne une grande soirée pour le lancement du cinquième numéro de son magazine CR Fashion Book.

Parmi les invités, on comptait par exemple Kim Kardashian mais aussi la belle Selena Gomez, sexy en diable dans sa combinaison noire sans manche signée Louis Vuitton, caractérisée par un décolleté très échancré. Les cheveux détachés, la superstar de 22 ans avait accessoirisé sa tenue de boucles d’oreilles pendantes et d’une bague imposante de Grisogono.

© Selena Gomez instagram

Justin Bieber dans les parages...

Le hasard faisant bien les choses, Justin Bieber a lui aussi été repéré lors de l’événement, vêtu de baskets, d’un pantalon et d’une veste couleur olive et d’un t-shirt blanc et ample pour un look urbain mais chic. Celui-ci a été aperçu en pleine discussion avec Kris Jenner mais aussi avec sa fille, la top Kendall, avec qui il a d’ailleurs été vu en train de dîner dans la capitale.

Très discrets depuis leur dernière réconciliation, Justin et Selena profiteront-ils de leur séjour parisien pour officialiser ce possible retour de flamme lors d’une prochaine soirée ? Affaire à suivre...

© Cover Media

© Selena Gomez instagram