Le -
modifié le -

Selena Gomez: ses retrouvailles avec Justin Bieber déplaisent à sa mère

© Cover Media

Selena Gomez semble connaître quelques tensions familiales. Sa relation avec Justin Bieber n’est pas vue d’un très bon œil par sa maman, Mandy…

Selena Gomez va-t-elle devoir choisir entre son amour pour Justin Bieber et la paix dans sa famille? Il semblerait que la maman de Selena n’approuve pas vraiment le retour de flamme entre sa fille et le beau gosse canadien et elle ne s’en cache pas. 

«Chaque mère et fille ont des désaccords entre elles», a déclaré Mandy Teefey à Gossip Cop. Et si elle admet que les choses sont plus saines entre elles depuis qu’elle ne manage plus sa carrière, il n’en va pas de même à propos de ses choix amoureux.

La mère de Selena Gomez est contre

La maman de Selena Gomez a en effet ajouté dans l’entretien qu’elle n’est «pas heureuse» de voir sa fille retomber dans les bras de Justin Bieber. Néanmoins, elle ne compte pas s’immiscer plus que ça. «Elle a 25 ans et sait ce qu’elle risque niveau santé. Je ne la contrôle pas comme ce qui a pu être écrit. Selena est adulte et elle peut faire ses propres choix», a précisé sa mère à Gossip Cop. 

On espère que les tensions familiales vont s’apaiser rapidement entre la mère et la fille et que Justin Bieber va finir par être accepté par la famille de Selena Gomez...

©Cover Media