Le -
modifié le -

Selena Gomez : plus forte que les Kardashian sur Instagram!

© Instagram

La chanteuse est la deuxième star la plus suivie sur le réseau social derrière Taylor Swift ! Elle vient de détrôner l’icône Kim Kardashian!

Selena Gomez vient de franchir un nouveau cap sur Instagram ! La chanteuse pointe désormais en deuxième position des célébrités les plus suivies sur le réseau social. Avec 53 millions d’abonnés, la star est seulement devancée par sa super copine Taylor Swift qui en comptabilise près de 57 millions.

Ce résultat permet à la chanteuse de passer devant une autre superstar du réseau social, Kim Kardashian et ses 52,9 millions d’abonnés. Selena compte d’ailleurs plus de followers que tout le clan Kardashian, dont les très populaires Kylie et Kendall Jenner.

 

Justin Bieber menace de casser Instagram

 

Avec plus de 45 millions d'abonnés, Justin Bieber est l’une des personnalités les plus influentes d’Instagram. Tellement influent que le chanteur a failli être responsable d’un énorme bug sur le réseau social qui n’arrivait plus à faire face au trop grand nombre de « Likes » sur chacune de ses photos ! Un problème qui s’est également posé pour Kim Kardashian et qui est aujourd'hui résolu à en croire Hui Ding, l'un des ingénieurs de la société. 

Découvrez notre classement des dix plus gros buzz de Justin Bieber sur Instagram, entre le retour de Jelena,  sa photo nue sur son yacht ou sa baignade en caleçon transparent en Islande.